[ACCEPTEE] candidature rosco45
3 participants
Page 1 sur 1
[ACCEPTEE] candidature rosco45
Vous-
Votre pseudo : ROSCO45
- Votre classements : 2242-
-Votre Nombre de points : 3354
- Votre style de jeu (Raideur, mineur, autre) : minier tres agressif (pas mal de raid ^^)
- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour : 4h/6h
- De quel alliance êtes-vous actuellement : j'etais chez les LAN (meme alli que vins591) et comme il l'a si bien dit, il ya peu de membre reellement actif donc j'ai decidé de la quitté pour eventuellement etre accepté parmi vous ^^
- Si vous etes dans une alliance pourquoi la quitter vous? : reponse au dessus ^^
- Avez-vous déposé votre candidature dans une autre alliance : non aucune promis juré craché ^^lool
Votre expérience
- Ancienneté sur Ogame , sur cet univers : depuis presque le debut
- Les autres univers ou vous jouez : andromeda
- Meilleur classement (tous univers confondus): celui du 65
Divers
- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) : tres reguliere( creation de sujet,......)
- Pourquoi ce pseudo : tres bonne question pas de raison particuliere c'est venu comme ca ^^-
Avez-vous lu les règles Ogamienne : en mode rapide ^^-
Quelles utilités donnez-vous au logiciel de messagerie instantané (Style MSN) : interressante pour connaitre un peu plus les personnes avec lesquelles on joue-
Que pensez-vous du langage sms : pas terrible sur un forum ^^
- Connaissez-vous certains d'entre nous, si oui, comment:je connais vins591, on etait dans la meme alliance avnt
IRL:
je me presente, je m'appelle yohan , j'habite dans le 45(orleans) j'ai 2 enfants (2ans et 1/2 et 1an) je travail en horaire decalé donc souvent connecté aussi bien la nuit que le jour ^^
voila si d'autres questions je suis la pour y repondre
Votre pseudo : ROSCO45
- Votre classements : 2242-
-Votre Nombre de points : 3354
- Votre style de jeu (Raideur, mineur, autre) : minier tres agressif (pas mal de raid ^^)
- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour : 4h/6h
- De quel alliance êtes-vous actuellement : j'etais chez les LAN (meme alli que vins591) et comme il l'a si bien dit, il ya peu de membre reellement actif donc j'ai decidé de la quitté pour eventuellement etre accepté parmi vous ^^
- Si vous etes dans une alliance pourquoi la quitter vous? : reponse au dessus ^^
- Avez-vous déposé votre candidature dans une autre alliance : non aucune promis juré craché ^^lool
Votre expérience
- Ancienneté sur Ogame , sur cet univers : depuis presque le debut
- Les autres univers ou vous jouez : andromeda
- Meilleur classement (tous univers confondus): celui du 65
Divers
- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) : tres reguliere( creation de sujet,......)
- Pourquoi ce pseudo : tres bonne question pas de raison particuliere c'est venu comme ca ^^-
Avez-vous lu les règles Ogamienne : en mode rapide ^^-
Quelles utilités donnez-vous au logiciel de messagerie instantané (Style MSN) : interressante pour connaitre un peu plus les personnes avec lesquelles on joue-
Que pensez-vous du langage sms : pas terrible sur un forum ^^
- Connaissez-vous certains d'entre nous, si oui, comment:je connais vins591, on etait dans la meme alliance avnt
IRL:
je me presente, je m'appelle yohan , j'habite dans le 45(orleans) j'ai 2 enfants (2ans et 1/2 et 1an) je travail en horaire decalé donc souvent connecté aussi bien la nuit que le jour ^^
voila si d'autres questions je suis la pour y repondre
22longrifle- Inconnu
Re: [ACCEPTEE] candidature rosco45
ca me vas... tu sembles avoir tout ce qu'il faut! de plus les amis de nos amis sont nos amis...
pose ta candidature ingame...
Bienvenu!
pose ta candidature ingame...
Bienvenu!
Fazington- Amiral de Flotte
Etats de Service
Fonction: Commandant en Chef
eh bien merci beaucoup!!!
22longrifle- Inconnu
Il a raison nous étions dans la même alliance.
Vins591.
Vins591.
vins591- Retraité Prestigieu
Etats de Service
Fonction: Officier Recruteur